Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go back in time tonight ◊ DYLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

Let's go back in time tonight ◊ DYLAN Empty
MessageSujet: Let's go back in time tonight ◊ DYLAN   Let's go back in time tonight ◊ DYLAN EmptyJeu 21 Fév - 12:39


Let's go back in time tonight ◊ DYLAN & ARTHY
Une journée de plus de passée. C'est un peu avec cet état d'esprit là qu'Arthemus quittait les bâtiments du MI-6 en cette fin d'après-midi. La journée n'avait pas spécialement été mauvaise, non, mais il avait trouvé le temps long et en plus il savait d'avance que ce soir il ne pourrait pas voir sa moitié alors oui, disons-le, il avait une petite baisse de morale mais heureusement pour lui, ça n'était que passager. Oh bien sûr il avait toujours en tête le fait que Josué était mal depuis un moment à présent, mais tant que ce dernier ne voudrait pas lui dire ce qui le tracassait, il ne pouvait hélas pas faire grand chose de plus pour le moment, si ce n'est attendre patiemment et espérer que ça n'empire pas avec le temps. Il sortait donc tout juste du bâtiment qu'il récupérait déjà son paquet de cigarettes dans la poche de sa veste et qu'il en tira une qu'il alluma dans la foulée avec son zippo. Son objet fétiche qu'il ne quittait jamais. Il pouvait oublié parfois ses papiers ou ses clés chez lui mais ça et son portable, jamais. Allez comprendre. Ce briquet avait appartenu à son grand-père paternel, celui qui pour ainsi dire l'avait élevé puisque son père n'avait pas vraiment été un exemple de père modèle à ce niveau là. Un homme cultivé et qui l'avait fasciné durant des années et qui lui avait transmis le goût de l'art et de la lecture. C'était sans doute grâce à lui qu'il en était là aujourd'hui d'ailleurs. Mais bon, nous n'allons pas non plus nous attarder des heures sur son passé, ça n'était pas notre sujet premier après tout. Une fois la cigarette allumée, il tira un bon coup dessus et laissa la fumée ressortir par ses narines, soupirant en même temps alors qu'il essayait de chasser un début de migraine.

Il tira alors de sa poche son portable -dernier cri bien évidemment- et envoya alors un petit message à son mâle pour lui dire qu'il pensait à lui puis comme il était lancé, il eut un éclair de génie. Cela faisait déjà une bonne semaine qu'ils ne s'étaient plus parlé, envoyé de messages ou autres. Pas qu'il s'inquiétait pour elle mais c'était l'occasion de se faire une petite soirée, si bien sûr la demoiselle était disponible elle aussi ce soir. Ce qui pouvait ne pas être le cas puisqu'il s'y prenait un peu à la dernière minute, mais qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ? Il lui envoya donc un message, lui demandant si elle était dispo ce soir, précisant que si elle le voulait, une surprise l'attendrait ce soir chez lui si jamais elle décidait de venir. Il s'amusait à piquer sa curiosité à vif en restant si évasif sur la question mais il savait justement que ça finirait peut-être par la décider à venir, juste histoire de voir de ses propres yeux ce qu'il avait bien pu lui réserver. Il était arrivé à mi-chemin de son appartement quand son portable vibra dans sa poche, laissant échappé un son étrange de son téléphone -une sonnerie d'alarme venant de Star Trek- le prévenant d'une réponse. Il le tira à nouveau de sa poche et regarda la réponse de la jeune femme. Un sourire fendit son visage, elle viendrait. Il lui répondit assez rapidement à quelle heure elle pourrait venir et rangea son portable pour regagner son appartement qui n'était plus qu'à quelques minutes à présent. Pratique d'habiter à seulement quinze minutes de marche de son boulot pas vrai ? Mais ça n'avait pas été calculé pour ça à la base, Arthy avait choisit Hyde park pour le calme et la proximité du parc du même non pour ses balades et les parties d'échecs qu'il pouvait y faire avec des passants quand il en avait le temps.

Une fois rentré, il déposa sa besace dans l'un des fauteuils de son salon ainsi que sa veste et il alla faire un tour dans sa cuisine. Il était certes un peu plus de dix-sept heure trente mais qu'importe, il avait envie d'un bon thé alors il allait s'en préparer un. Il entendit alors un miaulement venir du salon qu'il rejoignit après avoir mis son eau à chauffer. Il ouvrit la fenêtre et immédiatement le chat de ses voisins s'engouffra dans son appartement en ronronnant à en faire trembler les murs. Arthy regagna la cuisine, accompagné de Spot -le chat- a qui il versa un peu de lait dans sa gamelle puisqu'il comptait de toute façon en mettre dans son Earl Grey. Une fois sa tasse remplie et son thé en train d'infuser, il inspecta un instant le contenu de son frigo. Il avait de quoi faire mais il opta pour donner dans le léger, puisqu'ils allaient sans doute grignoter toute la soirée. Il commença donc à préparer quelques petits trucs, une salade tomates-mozza, un bon bon de guacamole et tartines de pain grillés agrémenté d'un peu de tout ce qu'il avait pu trouver dans son frigo qui se tartinait ou pouvait garnir le pain de façon convenable. Une fois le tout terminé, il nettoya derrière lui et fila sous sa douche, laissant Spot s'installer comme toujours sur l'un des fauteuil, celui où il s'asseyait en général, un sourire aux lèvres. Ce chat n'était pas le sien c'est vrai mais c'était tout comme vu les aises qu'il se prenait -parce qu'il le laissait faire bien sûr-. Mais il était si mignon...

Bref. Après une vingtaine de minutes, il quittait sa douche et enfilait des vêtements plus "décontractés" dirons-nous que ceux qu'il portait en général pour aller bosser. Une paire de vieux jeans un peu délavé et un t-shirt que ça soeur lui avait offert il y a déjà bien longtemps -à croire qu'il n'avait plus grandit depuis- avec une flèche qui pointait vers le haut où était écrit "I'm with Genius" dessus. Oui, même sa soeur semblait avoir un humour un peu particulier mais bon. Il attrapa son portable resté sur le comptoir de la cuisine pour regarder l'heure, il était dans les temps. Il lui restait un bon quart d'heure encore avant que Dylan n'arrive alors il décida d'appeler sa soeur, qui à cette heure là devait être en pause déjeuner. Elle lui manquait ces derniers temps, car il n'avait pas vraiment grand monde à qui il pouvait parler de sa relation avec son compagnon puisqu'ils la gardaient secrète mais aussi parce que tout simplement, cela faisait presque huit mois qu'ils ne s'étaient plus vus et que ça commençait à faire long. Mais bon au moins là-bas, elle pouvait être tranquille et vivre sa vie avec son mari, sans avoir à craindre que leur père ne vienne l'ennuyer. Pas comme lui... Il discutait de leur prochaine rencontre quand il entendit qu'on toquait à sa porte. « J'arrive. » dit-il à voix haute et s'excusant auprès de sa soeur, il raccrocha après lavoir saluer pour finalement ouvrir sa porte à la jeune femme qui se trouvait derrière. « Hey! Pile à l'heure. Entres, tu connais mon antre depuis le temps. » lança-t-il en souriant, se poussant pour laisser entrer son amie chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go back in time tonight ◊ DYLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» even the geeks should eat from time to time ◊ PERCEVAL
» let's hunt something tonight (Daddy&Me)
» (m) DYLAN O'BRIEN.
» DYLAN ∇ « Le monde ne suffit pas ! »
» beautiful night [pv Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London east. :: Westminster. :: Hyde Park. :: résidences. :: Appartement d'Arthemus Eckhart-