Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) DYLAN O'BRIEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(m) DYLAN O'BRIEN. BLqNaZO

"Max" Blackwood
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 113


(m) DYLAN O'BRIEN. Empty
MessageSujet: (m) DYLAN O'BRIEN.   (m) DYLAN O'BRIEN. EmptyDim 17 Fév - 22:54

benjamin au choix.

+ METIER technicien, inventeur de gadget. AGE vingt-et-un ans. NATIONALITÉ anglaise. AVATAR dylan o'brien. GROUPE the headsets.



+ W E A R E T W I N S ben est quelqu'un d'excité, de passionné, d'attentif, de gentil, d'attentionné, de maniaque, de très peu sûr de lui, de rêveur, de courageux et de modeste.

+ B E A U T I F U L L I F E ben s'est fait recruté par le Mi6 parce qu'il a trouvé comment craquer une base de données du gouvernement alors qu'il n'avait que quinze ans. Il a été arrêté par un membre du Mi6 qui a décidé de l'embaucher plutôt que de le mettre en prison pour mineur, il a été obligé de dire oui. Maintenant, il adore ce qu'il fait. ben a toujours ses deux parents, mais ils ne sont plus ensemble. il ne voit pas son père et le soupçonne d'être à l'origine de beaucoup de crimes en afrique.

+ AVATAR dylan o'brien, non négociable. MOT EN PLUS et bien, puisque tu es arrivé(e) jusque là, c'est que le scénario t'intéresse donc je te souhaite de l'aimer et de le prendre. je te promets pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de chocolats et de fraises tagada si tu tentes mon ben. je rajouterai seulement après que j'aimerai bien quelqu'un de présent et d’assidu parce que c'est un personnage vraiment important pour la vie de Max. Sur ce, viens, viens, on va se mettre bien, bien, bien, bien ! istérik bril



license to kill.
Ben et Max se connaissent parce qu'ils travaillent tous les deux dans la même section au Mi6. Au départ, ils ne s'aimaient pas trop. En effet, Ben trouvait que Max marchait sur ses plates bandes et de la part d'une fille, c'était inacceptable pour lui. Et puis, lors d'une soirée où ils ont travaillés tard, ils se sont embrassés. C'était presque évident et ils se sont alors lancés dans une partie de jambe en l'air dont ils sont tous les deux très fiers. Cependant, le lendemain, Max y a mis fin tout de suite. Non pas qu'elle n'est pas attiré par lui, juste qu'elle ne veut pas compromettre son travail et surtout ses chances avec Will - même si Ben sait très bien qu'elle n'en a pas. Lui, voudrait carrément recommencé ce qu'ils ont fait cette nuit là et fait tout pour qu'elle retombe dans ses bras, sans être lourd du tout, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DYLAN O'BRIEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beautiful night [pv Dylan]
» DYLAN ∇ « Le monde ne suffit pas ! »
» Let's go back in time tonight ◊ DYLAN
» because the night belongs to lovers (dylan&leo)
» (dylan) do I get extra points if I look like I give a fuck?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: for your eyes only.-