Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you shoot across the sky like a broken arrow + percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:38

Si ça te va comme ça, ça me va aussi istérik
(ça va être un rp trop famous, tout le monde va venir voir haha)
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:48

yeah charlie. istérik en revanche ça te dit de commencer ? bril Arrow
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:00

Ai-je vraiment le choix ? :eheh:
Non, pas de soucis je te fais ça, je t'envoie le lien par mp.
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:10

bien tu sais c'est qui le chef ici. nyaaah
Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:43

Perceval A. Rockwood a écrit:
lorelyn tu veux le truc de l'admirateur secret ? (a) j'avais une idée en tête mais on peut mixer si tu veux. seeex

charlie alors on fait ça ? ** juste un rp ou on se fait un petit lien d'entrée ? istérik

rory j'ai pas d'idées. very sad tu recherches vraiment vraiment rien de particulier ?

josué c'était obligé vu que imagine dragons dans ta fiche de liens. petit coeur anyway, un percy qui débarque chez arthy sans prévenir et qui trouve un josué à moitié à poil ça te dit ? :dead:

Rooh t'es trop mignon mais c'tait plutot une blagounette quoi. J'crois pas que Lore soit du genre à avoir un admirateur secret (aussi sexy soit il tongue )
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:02

rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:33

    lorelyn mais ça pourrait se faire tu sais. (a) percy admire vite, j'imagine. Arrow donc sinon j'avais en tête un petit scénario (auquel je n'ai pas encore trouvé de situation cocasse mais j'y travaille). donc percy se doit cette adorable lore. elle est impatiente d'aller en mission genre c'est un truc hyper excitant et tout, elle n'en peut plus, il faut qu'il se magne ! lui prend cette fébrilité pour de la nervosité ; il pense qu'elle appréhende alors que elle s'excite toute seule (il va y avoir plein d'explosions et tout, noël quoi) mais percy n'a jamais été très fort pour interprêter les comportements des gens. Rolling Eyes donc voilà. en plus elle est toute jeune. alors il lui sourit gentiment et lui dit que tout va bien se passer, qu'elle sera couverte H24, qu'ils seront tous là pour veiller pour elle. il rajoute aussi qu'il trouvait aussi tout cela impressionnant, quand il est arrivé. "très jeune" précise-t-il. elle le regarde un peu de haut, un peu choquée style wow tu sais pas qui je suis dude come on. et elle le rembarre. en mode "lol moi au moins j'agis, je reste pas pathétiquement à mon bureau devant mon ordi" irritée, ne semblant pas se rendre compte de son ton sec. et ce pauvre percy ( yeuxmignons ) qui fait son petit chiot perdu genre trognon et qui finit de l'équiper avant de s'éclipser.
    depuis il l'évite (elle l'impressionne... et il a un peu peur d'elle), elle se demande si elle ne devrait pas l'excuser (ou pas, à toi de me dire si elle veut s'excuser ou si, au contraire, elle lui lance des piques dès qu'elle le voit). et autant dire que les réunir, ce serait avoir une situation gênante... mais définitivement pas cocasse, promis, j'y travaille. Arrow ça te plairait ainsi ? I love you

    yeah dylan seeex comme t'es un peu un personnage mystère, tu me fais un topo de ce que tu désires/de ce que tu pourrais imaginer pour nos deux soss ? susu
Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:05

    Oauou seeex Tu sais que je t'aime d'amour quand tu écris des trucs comme ça ? C'est juste troooop marrant istérik

    Mettons donc qu'elle a aucune envie de s'excuser parce bon... C'est Lore quoi. Je suis même pas sûre que le mot "désolée" fasse partie de son vocabulaire :sifflote: Supposons qu'il l'évite. Et que quand elle le croise dans le couloir, elle puisse pas resister et lui lancer une petite pique un peu sarcastique dont elle a le secret. Imaginons maintenant que, manque de pot pour elle, bah Percy est doué ^^ DONC, elle part en mission bientôt et bien sur, comme c'est une mission dangereuse où elle doit pouvoir faire un truc dément (je sais pas moi : être en contact avec quelqu'un sous l'eau ? Avoir une mini caméra dans ces lunettes de soleil ? planquer un enregistreur dans un serre tête ? ... Il faut encore qu'on y réfléchisse je crois ^^). Bref, le grand chef lui impose de travailler dessus avec le tout mignon et tout gentil Percy. Comme ça ça leur impose de travailler ensemble. Et de là ça peut évoluer :

    - sur des piques de plus en plus sarcastiques et un pauvre Percy qui finit par se cacher dès qu'elle arrive. OK, je suis pas franchement pour : tu parles d'un lien à la longue XD

    - sur des gens qui se ressemblent pas mais qui finissent par s'entendre admirablement bien. Avec les subtilités de cette amitié encore à définir mais ça pourrait vraiment être amusant de réussir à faire s'entendre deux personnes radicalement opposées et qui sont parties du mauvais pied...

    What do you think ?
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:25

RORYYYYYYYYYYYYY istérik

(oui, bon, excuse, faut que j'arrête avec ça rainbow )

plus sérieusement, on est collègues quoi! :yihi:
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:32

lore, je suis contente que t'apprécies mon début d'idée alors. yeuxmignons moi je te propose un petit mix écoute ! genre elle lui lance récurrement des piques sarcastiques, presque méchantes, sur le fait qu'elle soit agent de terrain et lui, simple laquais de bureau ; lui l'évite et pense secrètement le contraire, comme quoi tout serait plus simple sans ces "expansifs et aimants à problèmes" d'agents. bref, tu vois le topo quoi. Rolling Eyes sauf qu'un jour ils se doivent de collaborer sur un dossier plutôt dangereux et conséquent, une opportunité à ne pas foirer quoi. et c'est ainsi qu'ils pourraient lentement mieux se connaitre, s'apprécier ? (ça fait un peu speech de shitcom américain: mdr )

han leo. nyaaah y'a même felicity qui a joué dans dw tu sais ! les petits meurtres d'agatha christie, saison quatre ! un de mes épisodes préférés btw. istérik une idée, une envie de direction du lien ? **
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:10

Perceval A. Rockwood a écrit:
josué c'était obligé vu que imagine dragons dans ta fiche de liens. petit coeur anyway, un percy qui débarque chez arthy sans prévenir et qui trouve un josué à moitié à poil ça te dit ? :dead:
Imagine Dragons bed !
Ouais, ça me convient parfaitement comme idée ce truc là, j'imagine d'avance la tête de Josué mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 16:59

Perceval A. Rockwood a écrit:
han leo. nyaaah y'a même felicity qui a joué dans dw tu sais ! les petits meurtres d'agatha christie, saison quatre ! un de mes épisodes préférés btw. istérik une idée, une envie de direction du lien ? **

Ah oui c'est vrai ! J'y ai pas pensé en la choisissant :wof: :
Alors vu le caractère de Percy je vois plutôt quelque chose de positif, c'est vraiment le genre de personnes que Leo adore. Voire trop duck Arrow Mais je ne sais pas comment réagirait Percy face aux démonstrations d'amour de Leo ? (enfin, en partant du principe qu'ils sont plus ou moins en bons termes et que dans sa tête ça se transforme en besty4ever areuh)
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:59

    imagine dragons is da best. ** j'ai trop une idée précise en tête en plus, mon petit josué. yeuxmignons ça te dit un petit rp sur ce sujet ? nyaaah

    j'aime trop l'idée omfg leo. mdr (ce qui me fait rire en plus c'est que ça voudrait dire que ses deux plus proches amis sont homos, héhé, je sais pas, je trouve ça rigoulo ok. Arrow ) (si ils deviennent proches amis. Arrow ) je pense que percy, toutefois, réagirait mode bizarre aux démonstrations d'amour de leo. crazy genre je pense qu'il s'enfuirait en la voyant arriver tu vois ? mais d'un autre côté, il serait amusé, voire flatté qu'une fille aussi "géniale" comme leo soit si gentille avec lui. donc je pense que, lentement mais sûrement, il la laisserait approcher (enfin si y'a pas de contacts physiques) (il est geek jusqu'au bout) (genre cas social) jusqu'à ce qu'ils se rapprochent plutôt conséquemment ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 19:00

Perceval A. Rockwood a écrit:
    imagine dragons is da best. ** j'ai trop une idée précise en tête en plus, mon petit josué. yeuxmignons ça te dit un petit rp sur ce sujet ? nyaaah
Dès que j'suis rétabli -parce que je suis malade irl- on se fait ça ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 19:03

    ça marche ! susu bon rétablissement alors. mange bien des fruits et prends tes médocs à heures fixes. -meurt- petit coeur yeuxmignons hésite pas à me mpotter quand ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Josué Wilde

Josué Wilde
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 703


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 19:04

D'accord, j'ferai ça papa ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:16

faudra le temps que Leo assimile que les câlins, c'est non, mais ça me va susu I love you :hug: ça peut être drôle à jouer areuh
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 21:24

    tu me montres le respect que je mérite, josué, j'apprécie. susu

    mouahaha j'aime déjà notre lien, leo. mdr du coup il nous faudra un rp, hein, hein, hein. istérik
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:49

Perceval A. Rockwood a écrit:
rory j'ai pas d'idées. very sad tu recherches vraiment vraiment rien de particulier ?

Nope, pas de demandes particulières, ou en tout cas aucune qui collerait ici. Cela dit, vu que tu travailles pour le MI6 et que Rory a déjà eu des problèmes avec eux (un malentendu qui s'est tourné contre lui, il s'est retrouvé en interrogatoire, mais Josué l'a tiré d'affaire car il le connaissait), donc on peut peut-être partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:18

Perceval A. Rockwood a écrit:
mouahaha j'aime déjà notre lien, leo. mdr du coup il nous faudra un rp, hein, hein, hein. istérik

j'te mets en top line dans ma liste de réservation ! ** (ouais en fait j'suis overbookée donc pour pas bloquer les joueurs je prends pas plus de deux rps à la fois, ça sert à rien si je vous réponds une fois tous les deux mois quoi areuh)
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 8:41

Bon, bon, bon ! Ce n'est pas parce que Casey ne fait plus 'partie' du MI 6 et qu'elle est amnésique que je vais me priver de me trouver quelques liens de la bonne époque où elle était double zéro, donc **

Vu que Percy est arrivé au MI 6 et que Casey a été double zéro trois ces six dernières années, est-ce que tu penses que tu aurais pu être le Q de mon James Bond ? :wof: : (Désolé mais c'est le genre de liens auprès duquel je pouvais pas passer, à moins que tu aies déjà ça avec un autre agent ? :sifflote: )
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:08

    rory. nyaaah désolée d'avoir tarder à répondre. yeuxmignons je n'arrivais pas à trouver de lien tangible avec ton idée, je dois t'avouer, et à part si tu as un eurêka qui pointe son nez là tout de suite maintenant, j'ai un autre truc à te proposer. yeuxmignons j'ai vu que rory habitait à hyde park ; or, le meilleur ami de percy, y habite aussi (c'est arthemus). donc deux propositions pour toi : soit ils se sont croisés, fut un temps, dans la cage d'escalier. rory l'a vu sortir de chez arthemus et peut-être aurait-il voulu engager la discussion (si c'est son genre) ? istérik ou bien, un jour, percy essayait de faire une tarte aux pommes à arthemus vu que celui-ci était tristoune/mélancolique et rory, sentant le crâmé à dix pas de là, est venu s'incruster et l'aider et de là s'est tissée une petite relation - à définir laquelle indeed - ? fufuu

    leo ça marche. :wof: :

    oh yeah casey. malheureusement, c'est déjà le cas... mais on peut s'arranger ! je peux dire que la nouvelle affiliation avec grace sandford (fiche en cours) est toute récente ; et que, avant, il s'occupait de casey. :hrt: PARCE QUE J'AIME TROP LE PERSONNAGE EN PLUS. :eheh: en revanche, tu peux me dire dans quelles circonstances casey a été plongée dans le coma ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:06

Haha ça me semble nickel comme idée le coup de la tarte cramée, surtout que Rory connaît Arthémus donc il aurait pu facilement s'incruster en effet, j'adhère ! o/
Après, leur relation, bah... Rory c'est un monsieur Gentil, un vrai de vrai. Puis il fait les meilleures tartes au monde. areuh Plus sérieusement, vu qu'il aime bien Arthy et qu'il part sur un bon a priori pour tout le monde, je pense qu'il apprécierait forcément Perceval, surtout comme je l'ai dit qu'ils ont pas mal de points communs. Et puis en plus il travaille dans la section Q, et Rory a toujours un peu rêvé de travailler pour le MI6 mais il était pas taillé pour ça, donc il a un immense respect pour ceux qui y sont. Mais après ça dépend aussi comment Perceval réagirait face à lui ! Dans tous les cas je pense qu'on peut partir sur un truc de positif, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 18:30

Perceval A. Rockwood a écrit:
oh yeah casey. malheureusement, c'est déjà le cas... mais on peut s'arranger ! je peux dire que la nouvelle affiliation avec grace sandford (fiche en cours) est toute récente ; et que, avant, il s'occupait de casey. :hrt: PARCE QUE J'AIME TROP LE PERSONNAGE EN PLUS. :eheh: en revanche, tu peux me dire dans quelles circonstances casey a été plongée dans le coma ? I love you

Ah, j'avoue que si on arrive à trouver le timing pour que ça n'empiète pas sur ta relation avec Grace, ce serait parfait **
Faut savoir que Casey est 'morte' depuis environ trois mois pour le MI 6 tout entier, enfin, ça été déclaré officiellement quoi. Les circonstances de sa disparition et de son amnésie sont une explosion alors que Casey traquait Zan en compagnie de Wade (l'actuel 002). On a pas retrouvé la trace de son corps, ni d'un quelconque signe de vie donc, voilou (a)

Maintenant, resterait à voir la manière dont était leur entente et comment aurait pu réagir Percy à l'annonce de la 'mort' de Casey ? **
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 16:48

    j'aime trop les idées, rory. nyaaah haaaan moi je dis en fait rory il devine que percy il travaille au mi6 et lui il est en mode no, no, nooooo, i have to go oh my god noooo et rory qui se fout de sa gueule en fond mode spotted. Arrow (ce fut le délire du jour) donc oui quelque chose de positif ! ainsi rory l'aurait empêché de foutre le feu à la cuisine de arthemus, lui aurait appris à faire une tarte aux pommes mais après ? scratch peut-être qu'ils auraient pu s'installer avec une tasse de thé, avec leur tarte, et parler un peu, justement, et ainsi se rapprocher ?

    ça marche ça marche casey. petit coeur tu viens d'officiellement briser le coeur de perceval et son état mental. Arrow (voilà sa réaction. nyaaah ) donc moi j'imaginais bien, au début, casey qui - sans le dénigrer - n'avait pas trop confiance en lui (genre imagine ta vie repose sur les épaules d'un p'tit geek coincé, silencieux, névrosé et timide, pas cool quoi. Arrow ). mais après une mission genre ils arrivent à bien s'entendre, genre un des gadgets de percy lui sauve les fesses/il arrive à l'extirper d'un mauvais pas par x manière. et depuis, ils s'entendraient bien ? :youpi: à toi de me dire comment tu imaginais que casey aborde perceval !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you shoot across the sky like a broken arrow + percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PERCY & 060 ∿ « cours particulier »
» We're not broken just bent.
» + you shoot me in a dream, you better wake up and apologize.
» morina ⌂ on boulevard of broken dreams
» to keep your heart of steel from melting to the ground + percy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-