Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 you shoot across the sky like a broken arrow + percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 23:34

Salut, toi, puis-je avoir un lien avec toi? **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 15:09

Perceval A. Rockwood a écrit:
    j'aime trop les idées, rory. nyaaah haaaan moi je dis en fait rory il devine que percy il travaille au mi6 et lui il est en mode no, no, nooooo, i have to go oh my god noooo et rory qui se fout de sa gueule en fond mode spotted. Arrow (ce fut le délire du jour) donc oui quelque chose de positif ! ainsi rory l'aurait empêché de foutre le feu à la cuisine de arthemus, lui aurait appris à faire une tarte aux pommes mais après ? scratch peut-être qu'ils auraient pu s'installer avec une tasse de thé, avec leur tarte, et parler un peu, justement, et ainsi se rapprocher ?

(Avec dix ans de retard)

OMG oui, j'aime ! mdr
Et oui, je pense qu'en effet, Rory étant assez sociable/bavard, il aurait pu commencer à déblatérer tout et n'importe quoi (il est comme ça) et Percy l'aurait sûrement trouvé un peu timbré mais avec un peu de chance attachant aussi (?), donc de là je pense qu'ils auraient pu devenir bons amis, oui !
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 18:31

    kikoo elliot, avec grand plaisir. bril any idea ou on se met en mode freestyle ? :eheh:

    j'aime cette idée rory ! yeuxmignons genre j'imagine trop percy trop à l'aise avec rory (une première, crois moi. Rolling Eyes Arrow ) et oui, il aurait été attendri et se serait même esclaffé devant le gros nounours qu'est rory. I love you et ils se serait rapidement rapprochés, étonnament vu leurs différences de caractère. et par la suite, ils auraient pu se revoir à plusieurs reprises, pour parler tartes, arthemus et de toute et n'importe quoi ? mdr une belle amitié au nom de la tarte aux pommes !
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 19:08

Ah, chouette alors! istérik Bon, oui, j'avais une petite idée en tête. ^^ C'est que Percy, il est comment dire... tellement bébé chat, c'est pas croyable. yeuxmignons Bon, à cause de ça et du fait qu'il a des problèmes à sortir de sa bulle, Elliot s'aurait donner pour mission de le protéger en quelque sorte, parce qu'Elliot il a un sens paternel presque sur-développé. L'ancien agent pourrait l'encourager dans ses réalisations, le féliciter, etc. De ce que j'ai lu, Percy est un génie, mais il a pas beaucoup d'assurance, il est insécure, c'est ça? Elliot pourait essayer de lui créer une plus grande zone de confort sans pour autant le pousser à sortir complètement de sa bulle. En plus, Percy il a à peu prêt l'âge des enfants à Elliot, donc c'est juste logique qu'il se prend un peu de cette façon (oui, il a eu c'est enfant très jeune). warrior De plus, il me semble que Percy il fait des gadgets, nan? Bah, Elliot il en teste tout plein, ça fait partit de ses tâches. Forcément, ils doivent se connaître, j'imagine. :youpi:

C'est ça comme idée de base que j'ai, si y'a autre chose qui te tenterais, je suis adaptable et flexible. :D
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 9:31

    bébé chat, c'est le terme. mdr percy muddafuckin kitty rockwood. argh j'aime trop le fait que elliot soit du genre grognon parce que grumpy martin freeman is life. mdr
    j'aime énormément ton idée, c'est parfait de quoi percy a besoin en plus. yeuxmignons en plus il n'a jamais connu son père et a perdu sa mère très jeune (qui, elle aussi, l'a eu plutôt jeune) donc il pourrait voir en elliot une sorte de figure paternelle ? ainsi il aimerait bien genre que elliot soit fier de lui, tu sais, genre comme un vrai père. après, évidemment, il se défendrait d'agir ainsi mais comme il est très maladroit et très expressif, ce serait un peu évident. Arrow j'imagine bien percy fangirler quand elliot le félicite. :youpi:
    donc ce serait une relation très douce et géniale, où ellie mettrait percy en confiance et où se dernier verrait en l'ancien agent un père, en l'idéalisant un peu aussi. il s'occupe énormément de lui mais, paradoxalement, ne semble pas remarquer ses problèmes genre elliot est parfait ohlala. argh
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 14:02

Presque pas en retard... areuh

Perceval A. Rockwood a écrit:
ça marche ça marche casey. petit coeur tu viens d'officiellement briser le coeur de perceval et son état mental. Arrow (voilà sa réaction. nyaaah ) donc moi j'imaginais bien, au début, casey qui - sans le dénigrer - n'avait pas trop confiance en lui (genre imagine ta vie repose sur les épaules d'un p'tit geek coincé, silencieux, névrosé et timide, pas cool quoi. Arrow ). mais après une mission genre ils arrivent à bien s'entendre, genre un des gadgets de percy lui sauve les fesses/il arrive à l'extirper d'un mauvais pas par x manière. et depuis, ils s'entendraient bien ? :youpi: à toi de me dire comment tu imaginais que casey aborde perceval !

Alors, alors, que dire...? Que dire si ce n'est que j'adhère totalement ? :help:
Effectivement, au début de ses premières missions, je vois Casey rester très vieille école, du style : les gadgets c'est bien mais c'est pas ça qui t'aide à t'en tirer si tu ne sais pas compter sur toi-même et ton flingue. Du coup, je pense qu'elle l'aurait effectivement pas mal chambré, tout en ne prenant jamais ses gadgets très au sérieux ! Jusqu'au jour où elle aurait eu une mission où elle était en contact radio permanent avec Percy. Et, elle était dans une merde noire jusqu'à ce qu'il lui rappelle que les gadgets ça savait être utile. Du coup, au lieu de prendre Percy pour un petit geek neuneu, je pense qu'elle l'aurait surtout envisager comme un véritable petit génie et que, par la suite, elle n'aurait eu de cesse de le charier plus gentiment tout en venant le voir pour chaque mission comme si elle rendait visite au père Noël :sifflote: areuh petit coeur
Mais, même si elle n'est pas du genre expansive sur ses sentiments, elle aurait clairement fait ressentir à Percy (au fur et à mesure) qu'elle l'aimait vraiment bien et qu'elle appréciait énormément de travailler avec lui bril
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 22:30

    CA REND SA MORT ENCORE PLUS HORRIBLE. very sad
    mouahaha je ne vois pas quoi rajouter d'autre, ma belle. :eheh: j'écris rapidement notre lien, j'ai trop envie de les voir se re-rencontrer, bref. :wof: : bipe moi quand l'évolution de ton personnage te le permet. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 22:46

C'est parfait dans ce cas **
Je te rajoute très rapidement également et, promis, dés qu'il y a de l'avancée au niveau des souvenirs de Casey et du MI-6, je te bip sans fautes mon 'Q' :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Kingston

Elliot T. Kingston
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 382

Age : 29

you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 2:43

Aaah, super génial!!! :woot: Alors on y va relation père-fils! warrior Je te rajoute quand je vais avoir le temps, mon 'tit percy. :3
Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Eddington

Maddox L. Eddington
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 108


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 12:25

CAMBRIDGE CONTRE OXFOOOORD. Championnat d'aviron :eheh:
Mettons que Percy participait et que Maddox faisait partie de l'équipe organisatrice.
Percy a été un poil sportif un jour, ou Maddox aurait eu un souvenir de lui peu flatteur ? Parce qu'ils auraient pu se retrouver au MI6, et Maddox l'aurait serré dans ses bras tout euphorique et hurlé "Percy la laaaaarve" ou une connerie du même genre :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 18:19

    je fais de même, mon beau elliot. bave

    percy ? mdr sportif ? mdr
    tu craques. nyaaah surtout que si c'était à l'époque durant laquelle il était étudiant... il avait entre douze et quinze ans. mdr ou sinon, justement, il participait dans l'équipe en tant que sous-fifre genre passe moi l'eau percy oui, bon garçon. Arrow je vois pas comment maddox aurait pu voir ses nulles capacités en sport. mdr (même si j'adore le fait qu'il l'appelle percy la larve) (ça lui convient parfaitement. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Eddington

Maddox L. Eddington
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 108


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 18:39

Rien que d'y penser je ris niaisement mdr
Il aurait pas pu être enrôlé dans l'équipe contre son gré ? Enfin, les gens de Cambridge ne l'auraient jamais forcé à porter leurs couleurs, c'est vrai... Hum... Peut-être que, oui, Percy servait de sous-fifre à l'équipe et Maddox a demandé autour de lui qui était cette pauvre chose. On lui aurait répondu "c'est Percy, une larve..." d'un air désespéré What a Face

Non mais parce que j'imagine tellement la scène :
you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 Tumblr_lwxfvibtYP1qbz8aro1_250
"Aaaaw, mais c'est... Percy la larve !" istérik
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 EmptySam 16 Mar - 10:29

    you're killing me. nyaaah (smarvill ftw ! istérik )
    j'aime l'idée ! genre ils se sont dit on va prendre un gars trop bon trop con et leur regard s'est posé sur percy... mdr c'est trop drôle parce que perceval, il aurait trop pris ça au sérieux genre wah attention je distribue l'eau, hold on, bow to me everyone. mdr et tout le monre l'aurait appelé percy la larve dans son dos. scratch tu penses que eddie aurait pu l'approcher ? genre tu distribues trop bien l'eau, je suis impressionné ! un peu moqueur et tout et percy le prend trop à coeur genre haaan merci mais vous savez, ça vient avec la pratique. Arrow mdr
    et les retrouvailles au mi6. mdr je m'en remets pas. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Eddington

Maddox L. Eddington
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 108


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 EmptySam 16 Mar - 12:49

Spoiler:

TU ME FAIS TROP RIRE. Stop it.
Ouais, il serait allé le voir du genre "Oh, tu as toujours voulu être distributeur de boissons ? Jolie vocation, tu t'en sors bien." pour en plus faire rire les filles derrière.
Comme ça, ça me va alors. Il nous faudra un rp. Un jour. Genre post Percy/Charlie et post intrigue What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 EmptySam 16 Mar - 13:36

j'viens prévenir, que j'ai écris notre lien et que j'ai aussi changé d'avatar :youpi:
j'espère que le lien te va :hrt:
Revenir en haut Aller en bas

Perceval A. Rockwood

Perceval A. Rockwood
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 153


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 EmptySam 16 Mar - 18:39

    smarvill is life. nyaaah
    je te rajoute sous peu, maddox. :eheh: et oui, nous faudra ce rp ! mdr ça promet du lourd omfg.

    c'est noté, seth, j'adore ta description du lien. mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 EmptySam 16 Mar - 18:41

areuh ravi qu'il te plaise !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you shoot across the sky like a broken arrow + percy   you shoot across the sky like a broken arrow + percy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you shoot across the sky like a broken arrow + percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» PERCY & 060 ∿ « cours particulier »
» We're not broken just bent.
» + you shoot me in a dream, you better wake up and apologize.
» morina ⌂ on boulevard of broken dreams
» to keep your heart of steel from melting to the ground + percy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-