Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (terminée)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (terminée) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:10

⌂ the ace of spades.

" Je dis toujours la vérité ! Même quand je mens ! "
allez, validation officielle ce coup ci Arrow dis donc, aaron est l'homme de la situation héhé on va bien s'entendre, dylan fait exactement le même métier sauf qu'elle est bien chez les méchants pas beaux héhé j'aime beaucoup comment tu écris, c'est drôle et ça se lit tout seul ! j'adore aussi le personnage, tu vas bien t'amuser en rp je sens yeuxmignons bienvenue chez toi !



C'est pas trop dur de se regarder dans le miroir, ça va ? On vit bien sa double vie ? C'est quoi ton nom déjà ? Comment on t'appelle ? Aaron, ou ça change suivant ton orientation ? Pas trop opportuniste ? Ou alors peut-être que tu te prends pour Batman, à avoir une double vie. Sauf que personne n'appelle héros les traîtres, ni dans un camp ni dans l'autre. Alors ne monte pas trop tes espoirs, et entraîne toi à te parler dans la glace avant que ça dégénère. Parce que si certains sont dans la merde jusqu'au cou s'ils se font prendre, comme les agents, toi t'es encore pire. Tu seras jamais à ta place nul part. Pas dans cette vie là en tout cas. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (terminée)   AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (terminée) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:11

Merci aux amants terribles de GG susu
DYLAN :: Rho m'enfin qu'est ce qu'il me prend. Promis cette fois tout est ok je pense mdr Et mille mercis pour les compliments ! C'est vraiment tres apprécié duck like
Revenir en haut Aller en bas
 

AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (liens)
» AARON Z. STANFORD || BAD IS THE NEW BLACK (topics)
» Alexia Sara Bailey ••• La chance est bien souvent un hasard qui se provoque [Fiche Terminée]
» in the middle of nowhere. ~ aaron.
» Certaines supportent mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison. |Aaron|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: you only live twice. :: licence to kill.-