Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 003 ⌂ questions diverses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 9:30

Merci beaucoup. Je vais prendre coordinatrice de missions alors ^^
Je file commence ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


HAMLET
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 9:54

Bonjour à vous,

j'ai véritablement un coup de coeur pour votre forum. Il est vraiment superbe et j'envisage de me lancer parmi vous. Cependant, je n'ai pas d'idée de personnage et je suis assez indécises niveau avatars.

J'hésite entre Claire Holt, Nina Dobrev (cliché je sais mais j'apprécie la jeune femme et j'aimerai un jour pouvoir là jouer quelques part), Emilie de Ravin, Keira Knightley, Kristen Stewart ou Sara Canning.

Pour ce qui est du reste, j'aimerai savoir si quelqu'un à besoin d'un lien en particulier et quels sont les groupes les moins convoités afin d'équilibrer.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

A. Summer Mosby

A. Summer Mosby
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 91


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 10:53

Coucou ! (:
Question avatar, je te déconseille Nina étant donné que quelqu'un est occupé à faire sa fiche de présentation avec elle en avatar. Sinon, personnellement, dans tes choix, je préfère Claire Holt et Kristen Stewart (:

Personnellement, je n'ai besoin que d'un lien féminin pour le moment, ce serait ma meilleure amie qui serait également la soeur d'un autre membre du forum. Si tu as des questions concernant ceci, n'hésite pas à m'en parler ^^

En espérant te retrouver sur le forum Wink Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 10:55

EDIT summer m'a devancé. enfin je te réponds quand même pour les groupes, et pour le lien t'as une suggestion comme ça Smile

coucou yeuxmignons

merci, tout d'abord, pour le compliment sur le forum I love you alors en suite keira est prise, nina est déjà réservée depuis hier, alors ça va pas être possible sur ce forum, désolée ;_; ceci dit, les autres sont libres ! j'ai une préférence pour de ravin, que j'aime beaucoup, ou kristen. je connais pas sara, alors je peux pas te dire, mais elle est mignonne et je la vois rarement perso, donc pourquoi pas !

pour les groupes, le moins convoité c'est ace of spades (les agents doubles donc) et targets (les civils), le reste est assez équilibré, mais y'a beaucoup plus de headsets (membre du MI6). ils s'équilibrent un peu tout seul donc fais comme tu le sens ! pour les liens, personnellement j'ai pas de recherche qui me vient à l'esprit là maintenant, mais si t'as une petite idée de personnage peut-être qu'on pourra trouver \o/ ou sinon attends que les autres membres passent dans le coin, ils te proposeront peut-être !

en espérant t'avoir renseignée héhé
Revenir en haut Aller en bas


HAMLET
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 11:07

Oh, elle est réservée ? pourtant vous marquez dans votre règlement que vous ne faites pas de réservation.

Summer, pourrais tu plus me parler de ton lien de meilleure amie et le lien familiale qu'elle aurait. s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 11:11

c'est vrai ? oh putain, merci, je crois que y'a un souci de cohérence dans notre truc Arrow je transmets ça au staff, qu'on mette ça au clair (a) Arrow (désolé du couuuup ;_; )
Revenir en haut Aller en bas


HAMLET
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 11:13

Oui, c'est pour cela que j'avais mis dans ma liste Nina même si j'avais vu une fiche. Oh moi j'aurais servi à vous faire remarquer cela XD
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 11:16

d'accord, je pensais que tu avais simplement pas regardé (normal). surtout que la fille qui a pris nina s'est déjà faite volé ian donc Arrow oui, merci beaucoup bed
Revenir en haut Aller en bas

A. Summer Mosby

A. Summer Mosby
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 91


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 15:19

Il s'agit de sa meilleure amie d'enfance, elles se sont connues car leur mère étaient meilleures amies et elles ont vécu dans le même quartier. Mon personnage, le personnage en question et son frère formait un véritable trio infernal. La relation entre Ethan (le frère) et mon personnage a commencé à devenir plus complexe à l'adolescence. Tout le monde voyait qu'il y avait plus mais eux étaient bien trop têtus pour l'admettre. Il y a un an Ethan est parti car il avait été recruté par le MI6, il n'a plus donné de nouvelles à Summer et correspondait de temps à autre avec sa soeur mais sans jamais révélé la véritable raison de son départ. Désormais, il est revenu car il a été muté à Londres. Lorsqu'il avait annoncé son départ à Summer, la discussion s'était fini par un baiser de la jeune fille et la fuite soudaine d'Ethan. Si tu veux plus d'informations, tu peux aller lire ma fiche.

Il faut savoir qu'Ethan est joué par Ian Somerhalder donc il faudrait une actrice qui lui ressemble un minimum. Personnellement, j'avais pensé à Sophia Bush, Rachel Bilson, Lucy Hale, etc.

Aucune des actrices que tu as mentionné ne conviendrait je pense à part peut-être Kristen ou Sara (je ne sais pas à quoi elle ressemble ^^) donc je comprendrait que ça ne t'interesse pas ^^

J'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas :leche:
Revenir en haut Aller en bas


HAMLET
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 16:38

Cela peut potentiellement m'intéresser si tu acceptes Kristen Stewart. Enfin cela dépend, il faut que le personnage soit la grande soeur ou la petite soeur ?

Sara, je ne suis pas sur qu'elle puisse convenir, il s'agit de cette jeune femme

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 16:59

I love you Bienvenue ici déjà! Je te conseille Kristen Stewart j'ai un faible pour elle! Si les liens t'intéresse j'aurais aussi une idée de lien ambigüe si tu veux bien faire ton personnage bisexuel. Dis moi si ça peut t'intéresser!
Revenir en haut Aller en bas


HAMLET
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 17:01

Oui cela peut m'intéresser seeex
Revenir en haut Aller en bas

A. Summer Mosby

A. Summer Mosby
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 91


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 19:48

Je pense que Kristen pourrait le faire :D Et, c'est sa petite soeur (: Elle a 23-24 ans voire un peu moins si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas


HAMLET
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 19:55

OK ben si Ethan est ok, cela serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas

A. Summer Mosby

A. Summer Mosby
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 91


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 20:28

Je lui en parle (:
Revenir en haut Aller en bas


OCB
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 14:34

Bonjour/Bonsoir !

Je dois vous avouer que je suis plus du genre à jouer sur des forums médiévaux et/ou fantastiques mais j'ai envie de changer totalement de registre et un forum où truands et justiciers modernes se battent me dirait bien pour le coup. Cependant, autant je n'aurai aucun mal à écrire sur ce sujet autant les films d'espionnage ne m'ont jamais donné envie. Donc en gros, c'est grave si je n'y connais strictement rien à James Bond ? Il y a les annexes et de toute façon je compte jouer un personnage du côté "méchant" mais je préfère toute de même demander. Il y a d'autre forums sur ce thème qui ne sont inspirés de rien mais j'avoue que la qualité d'écriture de vos membres me donne largement plus envie de m'inscrire ici.

Ensuite, concernant le personnage. Comme j'ai dit je compte faire un "méchant" mais, comment savoir si je dois me mettre dans le groupe "malfrats" ou "méchants" ? Je pensais faire quelqu'un qui devrait régulièrement tabasser/tuer des personnes mais surtout par obligation puisqu'il serait sous les ordres d'un pour le coup vrai méchant. Avec ça je me dis que je devais me diriger vers les malfrats mais bon, il commettrait des meurtres, pas des petits braquages quoi. Et puis, le formulaire des méchants&terroriste m'inspire vachement plus d'ailleurs. Je ne sais pas si je suis très clair x) mais en gros je n'arrive pas à choisir entre les deux groupes...

Navré de vous embêter, merci d'avance et à bientôt je l'espère ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 14:45

Hellooo.
MAIS OUI, rejoins-nous, on est awesome et on t'attend istérik
Tant que tu n'es pas au MI6 et que tu as lu et compris le contexte, j'imagine que ça va tout à fait. Après, si tu n'aimes pas trop l'ambiance des films d'espionnage, tu risques peut-être de t'embêter ici mais c'est toi qui vois.
Les tueurs à gages sont classés chez les malfrats je crois, et c'est vrai que si ton personnage est sous les ordres de quelqu'un d'autre, c'est le groupe qui lui serait le plus adapté.

Attends la confirmation d'un admin pour tout ça, mais ne fuis pas :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 14:51

bonjouuuuur I love you
merci de l'intérêt, tout d'abord héhé alors non, il est pas nécessaire d'être un pro de JB. je pense que les annexes suffisent, oui, après on prend juste le décor donc la toute petite base qu'on a elle est pas difficile à comprendre. Après les intrigues etc. n'auront "rien à voir" avec la série en elle même, considère plus le forum comme un truc policier un peu !

alors ensuite, la différence entre les deux c'est que les malfrats n'ont aucun rapport avec l'organisation terroriste dirigée par quartz, le grand méchant du forum. disons que ceux qui sont dans le groupe the fire and the rain (malfrats donc) seraient plus les petits gangsters, ou les malfrats qui font des magouilles pour eux seuls, ou pour la mafia, ou pour ce genre de truc. maintenant, les diamonds sont les sous-fifres de quartz, le grand méchant pas beau ennemi des agents 00, et donc travaillent à sa solde. donc ton personnage peut être engagé de temps en temps par quarz et à ce moment là ça sera un malfrat qui fait ça et d'autres trucs à côté en même temps, ou il peut faire partie de l'organisation terroriste et trafic de diamants et tout ce qui va avec, et donc là il est complètement assimilé à quartz, et c'est le formulaire avec le côté obscur ! j'ai été claire ou pas ? mdr

en espérant t'avoir répondue, à bientôt j'espère aussi bed
Revenir en haut Aller en bas


OCB
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 15:11

Oh merci pour ces réponses ultra rapides Charlie et Dylan ! areuh

Charlie, ce n'est pas que je n'aime pas l'ambiance, comme j'ai dit ça m’intéresserait beaucoup de jouer sur ce thème, c'est juste que les films ça m'ennuie assez vite. En fait, incarner un personnage oui, regarder quelqu'un en incarner un à l'écran, non. :weird:

Bref... donc d'accord, du coup si j'ai bien compris je vais m'orienter du côté des malfrats ! Alors, une dernière question (après j'arrête promis !) : Puisque je suis en mode changement et habitué à jouer des hommes je souhaitais donc incarner une fille pour une fois. Par contre pour mon personnage j'avais Phoebe Tonkin comme avatar en tête. Or, j'ai vu qu'elle était réservée, mais que jusqu'au 24 février et puisque nous sommes le 1er mars je me demandais si c'est toujours d'actualité ? Je n'aime pas voler les avatars aux gens mais pour le coup je ne vois qu'elle dans ce rôle. Et puis si ce n'est pas possible tant pis j'inventerai une autre histoire pour quelqu'un d'autre. Ne vous en faites pas je ne compte pas fuir, je m'inscrirai malgré tout ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 15:19

pas de souciiiii pose autant de questions que tu veux \o/ alors la réservation s'est terminée, oui, donc concrètement l'avatar est libre. maintenant, la fille a demandé un délai (qui est aussi terminé), donc j'ai posté dans sa fiche pour savoir ce qu'il en était. sa dernière visite date du 23, je pense que tu peux tenter mdr si tu finis ta fiche et qu'elle ne revient pas, phoebe est tout à toi (et choix merveilleux par ailleurs :wof: :), sinon y'aura une délibération si elle finit aussi sa fiche. donc à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas


OCB
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 15:24

Mmh d'accord, autant j'aime pas faire le fourbe autant si elle ne revient pas... scratch Bon ben je vais tenter ma chance, je pense poster un bout de fiche en début de soirée.

Merci énormément pour les réponses rapides et d'être aussi agréable, ça fait zizir What a Face
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 15:30

génial alors :wof: : et ouais, c'est un piège qu'on tend : on noie dans la gentillesse et les gens peuvent plus repartir après. tu verras. une fois que t'es validé c'est la savane, t'es battu et enfermé et tout. c'est une couverture tout ça :moonwalk: (ouuuuh je suis fatiguée)
SEE YOU SOON ALORS bed
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 17:38

HAMLET a écrit:
Oui cela peut m'intéresser seeex

Alors mpotte moi quand tu seras inscrite! dada seeex
Revenir en haut Aller en bas


bee.
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 13:25

Bonjour vous I love you
Voilà j'hésite, j'hésite à m'inscrire parce que j'aime beaucoup le contexte et j'ai même deux idées de personnages mais d'un côté je ne suis pas une grande connaisseuse de Jambes Bond donc j'ai un peu peur d'être perdue.. Enfin bon, dans tous les cas si jamais je m'inscris j'avais deux idées de personnages. Je pense faire une méchante mais en fait j'hésite entre :
- le pv de Jade parce qu'il correspond bien à la première idée que j'imaginais (pour l'avatar, j'avais pensé Marion Cotillard, Clémence Poesy ou bien Eva Green)
- une femme de sang, sûrement folle, elles utiliseraient ses charmes pour voler ceux qui finissent dans son lit, elle serait une passionnée d'art et aurait sa petite galerie d'objets volés. Enfin bon c'est pas encore très développés mais là pour l'avatar je pensais Eva Green ou alors Penelope Cruz (puisque d'ailleurs niveau caractère, ma demoiselle ressemblerait sûrement beaucoup à son personnage dans Vicky Christina Barcelona).
- elle, elle serait la compagne d'un méchant qui l'aurait tiré de sa condition de prostituée, elle serait perdue et incapable de décidée toute seule et du coup, elle ferait tout ce qui lui demanderait : de la corruption, du trafic, des vols. elle se laisserait entraîner dans n'importe quelle histoire pour peu qu'on s'intéresse à elle. donc en gros ce serait une méchante, mais sans vraiment l'avoir choisi ou même s'en rendre compte parce qu'elle n'aurait toujours connu que ça. (là j'imaginais bien Ginta Lapina ou Ashley Smith)
Bref voilà, du coup j'aurais bien aimé avoir votre avis sur ces idées. bril I love you
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 13:41

Hello Bee,

Alors je vais te dire que je ne connais pas non plus trop notre cher 007 et son univers mais ça n'est en rien un frein à ton inscription parmi nous ne t'en fais pas, puis les admins sont là en cas où donc sois faible et inscris-toi en plus on donne des cookies (a)

Sinon, je ne l'ai pas encore posté mais je comptais faire un scénario qui serait lier à mon perso, qui lui même est un grand amateur d'art -c'est son job en même temps- donc si jamais, voilà le pitch du lien: Arthemus est censé être célibataire et cette femme -collègue au MI-6 ou pas- se serait mis dans la tête de le mettre dans son lit coûte que coûte, et puisqu'il ne peut pas dire qu'il a déjà quelqu'un sans courir le risque d'exposer toute l'histoire, il serait assez gêné et tout car bon, elle se montrerait assez directe avec lui et s'ils ont en communs cette passion pour l'art, ça pourrait donner quelque chose de marrant à exploiter en rp, je n'avais pas vraiment d'avatar fixe en tête donc voilà

Sinon, le pv de Jade est super c'est vrai mais à choisir entre des deux autres options, je pencherais plus pour la femme de sang, limite cinglée comme la deuxième ressemble assez à l'histoire de Shade même si elle est gentille elle.

Enfin bref, sorry du mini pavé mais cède à la tentation et rejoins-nous duck
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

003 ⌂ questions diverses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 004 ⌂ idées diverses
» 001 ⌂ FAQ des questions/réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au service secret de Sa Majesté. :: die another day.-