Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 003 ⌂ questions diverses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Vio
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:10

Oki cool, je vais suivre cette histoire de *très* près seeex * Ouai j'ai mit mon véritable pseudo XD * bed bed bed
Revenir en haut Aller en bas

A. Summer Mosby

A. Summer Mosby
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 91


003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:16

Dites, j'ai une petite question (a) Où doit-on aller réserver l'avatar de notre scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Leïlani D. Itô

Leïlani D. Itô
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 102


003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:20

(tape l'incruste)
il y a un sujet ici pour les scénarios terminé. Je crois qu'on peut pas réserver l'avatar d'un scénario qui n'est pas fini il me semble :s
Revenir en haut Aller en bas
http://whenthedeadcome.forumactif.org

A. Summer Mosby

A. Summer Mosby
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 91


003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:22

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:55

Si, tu peux réserver ton scénario disponible si et seulement si l'avatar n'est pas négociable warrior
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:18

oh pardon, j'avais complètement zappé ta question yeuxmignons merci charlie qui a très bien répondue petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


CHIKAKA
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:11

Bonjour, j'ai quelques petites questions pour vous!
D'abord, s'en ai une étrange de forum! En fait, je ne comprends pas mais à chaque fois que j'ouvre une page sur votre forum ça prends au moins 15 secondes à charger alors que d'habitude c'Est automatique chez moi... Je suis avec Chrome! Est-ce que ça fait ça à d'autre également?

Sinon, je regardais les Scénarios, mais il n'y en a pas qui m'ont attiré l'oeil, sauf celui déjà tenté de Benson. Bref je voulais savoir si quelqu'un cherchait un personnage. De préférence, j'adore jouer des bisexuels voir même homosexuels que ce soit gars ou fille, si ça peut vous aider! Et puis je dirais tous rôle sauf un agent!

Merci d'Avance!!
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:16

Salut Chikaka petit coeur
Essaie avec Firefox, le forum est optimisé pour ce navigateur, ce sera peut-être plus facile pour toi.
Par rapports aux scénars, je crois que la plupart qui cherchaient ont posté le leur, mais je pense que tu peux tout aussi bien t'inscrire avec une idée de base de personnage, quelque chose qui te convient à toi, et à chercher des liens en faisant ta fiche ou après l'avoir faite.

En espérant te voir bientôt parmi nous istérik
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:25

coucou I love you
moi j'ai pas de souci de chargement avec chrome, pourtant on nous a déjà dis qu'il était long à charger.. je vais passer en zone admin, y'en a des plus doués que nous qui sauront sûrement répondre et je te tiens au courant si tu viens yeuxmignons
pour les liens, charlie a très bien répondu (encore Arrow), si le lien est pas essentiel comme condition pour que tu t'inscrives, alors hésite pas et demande sur ta fiche tu auras sûrement des réponses, sinon appel aux membres qui lisent ça, proposez vous si vous avez envie \o/ Arrow
Revenir en haut Aller en bas

A. Summer Mosby

A. Summer Mosby
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 91


003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:44

Coucou Chikaka (:

Si tu recherches des liens directes avec les personnes, je peux te proposer mon frère ou ma meilleure amie. En effet, j'ai élaboré une présentation avec quatre personnages importants mais je n'ai créer qu'un scénario, si jamais c'est susceptible de t'intéresser, n'hésite pas à me poser des questions.

En ce qui concerne le chargement de ta page, je ne comprends pas trop étant donné que j'utilise Chrome également et que je n'ai aucun soucis (:

Bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:59

seeex Voilà je me suis inscrite! J'ai quelques idées de personnages finalement, alors je vais tenter! Sinon, j'avais deux autres questions!
D'abord: la réservation de l'avatar de Jenn Lawrence termine aujourd'hui, c'est bien ça?
Ensuite, je voulais savoir puisque je ne crois pas en avoir trouvé (pardon si c'est le cas) mais une liste des jobs au MI6. Mon personnage est très intelligente et a une maladie que l'on appelle L'ypermnésie, ce qui fait qu'elle peut se rappeler de tout. Elle n'a rien d'une fille de terrain, alors je me demandais ce qu'elle pourrait faire pour utiliser ses talents au MI6. <3

Merci encore à vous et je vais bien vouloir des liens si ça vous dit toujours!
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:04

Bonjouuuuur :hrt:.
et puis, bienvenue ici surtout, t'as bien fais de craquer tu vas voir. :eheh: Alors ouaip, pour Jennifer Lawrence, c'est en effet aujourd'hui. What a Face
Ensuite nous n'avons pas fais de listes pour les jobs, en effet, mais c'est une bonne idée par ailleurs mdr. Anyway, eh bien il y a les informaticiens, comme toujours, mais il y en a beaucoup Arrow. Sinon, ceux qui fabriquent les divers outils, les armes, ceux qui les essayent, les têtes pensantes, ceux qui s'occupent de la surveillance informatisée des ennemis, les psychologues, les avocats qui gèrent tout ce qui est diplomatique.. Je n'en ai pas d'autres qui me viennent en tête de suite mais, j'y réfléchis. duck
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

A. Summer Mosby

A. Summer Mosby
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 91


003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:36

Vu sa "maladie", elle pourrait être une analyste ? (: (merci à la série Chuck istérik ) Enfin, il faut déjà voire avec les admins si il y a des analystes au MI6
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:40

On a déjà un hypermnésique, je sais pas si c'est grave :woot:
Sinon, oui, il y a les secrétaires, les attachés de presse, le service de com, les profileurs (ouiii, inventons une section esprits criminels au MI6) etc.
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:47

Oh alors! Puis-je aussi faire une hypermnésique aussi?
Merci pour cet accueil, j'ai vu qu'Emma Stone était libre tout de suite et elle convient encore mieux au personnage que je voulais! Peut-on la réserver?
Pour le job j'aime beaucoup l'idée des profileurs!! Je vais commencer tout ça ce soir en regardant les Oscars!
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:21

Bien sur que tu peux en faire une aussi. :hrt: L'idée reste originale malgré tout. **
Par contre pour Emma Stone, je te la déconseille, elle est déjà tentée par plusieurs personnages. Arrow je vote pour jennifer lawrence. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org

Robyn Grant

Robyn Grant
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 59


003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:59

D'accord je tente avec Jenn alors!!
Revenir en haut Aller en bas


Vio
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:40

Ah je le suis fait avoiir à un jour près pour Jennifer yeuxmignons Bon pas grave yay Je regarderais quand même toujours le forum de loin :eheh:
Revenir en haut Aller en bas


Chieuse
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:18

Bonjour/Bonsoir,
Alors voilà j'ai une petite idée de personnages mais je me pose la question si je peux l'inclure ou si je dois réfléchir à autre chose.
Donc, se serais une fille autour de 20 ans je pense qui a toujours vécue chez ses grands-parents avec sa mère. Elle n'a jamais connue son père, un espion mort lors d'une de ses missions (Je compte pas en faire un espion hyper connu et qui avait le permis 00. Je voyais plutôt un espion simple qui se battait pour ses convictions). Ce père avait eut le temps de choisir un parrain à ma gamine et ce parrain travaille au MI6 (je le voyais espion mais bon on vas pousser sauf si c'est possible). Donc le parrain aurait plus ou moins formé sa filleule pour être espionne (genre comme Alex Rider, sauf que le parrain meurt pas et qu'elle pars pas en mission à 14 ans). Donc, elle a vécut une enfance tranquille avec le tralala habituel. Et récemment, elle ais tombée amoureuse d'un fils d'un malfrat (de l'organisation de Quartz, je me pose la question à ce propos). Le fils était surveillé par le MI6 pour tenter de remonter jusqu'à son père. Mais il est bien vite apparus que le fils ne savait rien et surtout qu'il voulait pas mouiller dans les affaires de son père. Donc, le MI6 aurait tenté de le recruter récemment et il hésite à trahir son père ou ne rien faire. Son contact lui a juste passé un coups de fils et lui a donné un numéro de téléphone pour le recontacter, numéro écran qui bascule sur le numéro du MI6 lors des appels. Du côtés, de la fille, pour son anniversaire son parrain lui a plus ou moins parlé de son père et a évoqué sa carrière militaire et des secrets. Il l'a un peu testée et il a décidé de la faire rentrer au MI6 après en avoir parlé avec son supérieur. Elle a accepté et réussit les tests mais préfère avoir un travail d'organisation de missions plutôt que de partir sur le terrain pour le moment. Ou alors, elle attends qu'on lui fasse passer les tests ou elle est en train de les passer.
Donc les questions. Déjà est-ce que l'histoire est possible ? Ensuite, est-ce qu'un membre accepterait d'être le parrain de ma gamine ? Et puis, c'est tout pour le moment.
Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:05

Saluuuut istérik
Pour l'histoire je laisse les admins te répondre, après par rapport à ton parrain, tu pourras le trouver via ta fiche de liens, en le mettant en scénario libre ou tout simplement en faisant ta fiche, je pense que c'est aussi facile comme ça.

Rejoins nous du côté obscur de la force, on t'attend jélaclasse
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:44

pour moi aucun souci pour ton histoire, je la trouve même très bien istérik maintenant oui pour ton parrain, tu peux en faire un scénario, voir sur ta fiche, ou sinon va voir le groupe des agents MI6 : https://reportingforduty.forumactif.org/g4-beretta et regarde si un personnage te tente plus, et essaie d'envoyer des MP pour voir \o/ (si son parrain travaille juste au MI6 et est pas agent, ça sera ce groupe là : https://reportingforduty.forumactif.org/g5-headsets)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:48

Merci beaucoup pour vos précisions.
Je me suis inscrite du coups. Je vais me chercher une tête et commencer ma fiche.
D'ailleurs, j'ai une autre question, si je suis en cours de recrutement (en gros je passe les tests) je remplis quel questionnaire pour la fiche de présentation ? Et surtout j'ai un matricule ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:50

en test pour être agent, c'est ça ? (pas 00 ?) ça sera le questionnaire des headset, et quand ton personnage aura passé les tests (après une intrigue par exemple ou un truc du style) tu changeras de groupe ! et non, pas de matricule du coup. elle travaille juste au MI6 pour le moment c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:57

Oui en test pour être agent. Et ok, elle travailleras juste pour le MI6 pour le moment. Sinon, on peut faire quel style de job au MI6 ? Je pensais plus le mettre au niveau des préparations de missions parce que M elle doit pas faire ça seule, mais je vois pas trop à quoi ça correspondrait...
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:28

bienvenuuuuue. :hrt:
Alors, pour les jobs au Mi6, eh bien il y a les informaticiens, comme toujours, mais il y en a beaucoup Arrow. Sinon, ceux qui fabriquent les divers outils, les armes, ceux qui les essayent, les têtes pensantes, ceux qui s'occupent de la surveillance informatisée des ennemis, les psychologues, les avocats qui gèrent tout ce qui est diplomatique.. Je n'en ai pas d'autres qui me viennent en tête de suite mais, j'y réfléchis. duck
Quant à ton idée pour les missions, j'aime beaucoup. What a Face Elle pourrait s'occuper de la surveillance, ou coordonner les différents agents au niveau des missions. like
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Contenu sponsorisé


003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

003 ⌂ questions diverses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 004 ⌂ idées diverses
» 001 ⌂ FAQ des questions/réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au service secret de Sa Majesté. :: die another day.-