Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 003 ⌂ questions diverses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


bee.
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 16:58

Merci de la réponse rapide et merci de ton aide. I love you Je vais voir, parce que sinon je me disais reprendre le dernier mais plutôt en disant qu'il s'agirait d'une fille d'un méchant, ce qui expliquerait que jusque-là elle n'aurait rien connu d'autre. Par contre, juste j'ai pas compris le "la deuxième ressemble assez à l'histoire de Shade même si elle est gentille elle", si tu parles bien de celle déjà inscrite, j'ai lu sa fiche, en fait ma petite ne lui ressemblerait pas vraiment, voire pas du tout je pense, disons simplement qu'elle, elle ne saurait pas vraiment faire la part entre le bien et le mal.
Enfin, sinon merci pour la proposition pour ton scénario, j'aime bien l'idée aussi, ça peut être assez sympa à jouer effectivement. Raaah, du coup c'est encore plus le bordel dans ma tête. bril
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

003 ⌂ questions diverses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 17:07

L'essentiel -selon moi- c'est que tu fasses le perso qui te motive le plus, quel qu'il soit, de toute façon on arrive toujours à trouver des liens par ici, les membres sont des oufs -oui oui j'en fais partie et j'en suis fière parce que RFD c'est de la bombe- donc quoi que tu choisisses, je voudrais un lien
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Z. Standford

Aaron Z. Standford
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 143


003 ⌂ questions diverses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 17:25

Je pense que le sage Arthemus a parlé ... Tout est dit petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 18:23

Je suis là, je suis là. J'hésite encore mais j'ai quand même cédé. Maintenant vous pouvez inonder ma boîte mp de cookies. yeuxmignons petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


003 ⌂ questions diverses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 19:53

oh vous êtes trop chou d'avoir répondus, merci yeuxmignons (ils sont pas géniaux nos membres stp)

alors je passe juste pour te dire que je suis ravie de te voir mais que je m'apprête (après manger, je viens de rentrer Arrow) à valider une jeune fille avec clarke, alors elle va être prise ;_; t'as d'autres idées d'avatar/veut de l'aide ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 20:00

pas de problème, de toute façon j'hésitais entre plusieurs avatars, j'ai même pas encore choisi lequel des personnes dont j'ai parlé ci-dessus je vais alors vraiment ce n'est pas grave, ça m'arrange même ça m'enlève au moins un choix. mdr merci pour l'accueil en tout cas, vous êtes géniaux ici. I love you et rooney, quel choix bril
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


003 ⌂ questions diverses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 20:12

mdr mdr tu m'en vois ravie ! c'est tout naturel et merciiiiii yeuxmignons I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 8:46

Je zoonais sur le forum tantôt en réfléchissant à plein de choses en même temps (oui, c'est souvent le bordel dans ma tête like ), entre autres surtout à développer certains aspects de mon personnage (thatwasmylife.com) et alors ça a fait tilt (non pas comme le site de rencontre) dans mon petit esprit de rien du tout.
Serait-il possible, pensez-vous, de répertorier les métiers des gens sur le forum ? Puisque rien qu'au Mi6, les gens ont tendance à toujours faire un peu la même chose, ne sachant pas trop ce qu'il est possible de faire, donc déjà ça accentuerait la variété. Ensuite, ça permettrait de créer des liens plus facilement entre les personnages grâce à leurs métiers (des relations pour certains missions etc…) Enfin voilà. Personnellement j'avoue que ça m'aiderait un peu. mdr /sourire angélique/ areuh

edit je ne sais même pas si je poste au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

003 ⌂ questions diverses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 9:39

On a déjà une liste des métiers pris dans la zone admin, pour éviter de doubler trop de professions, mais on pourrait potentiellement la rendre accessible à tous.
C'est une liste de postes occupés au MI6 que tu voudrais ou des postes à occuper ? (parce qu'il y a tellement de possibilités chez les headsets que ce serait un peu long à lister sans en oublier)

I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 17:51

Un peu des deux en fait. Il y aurait une liste non exhaustive, donc avec les postes déjà promus et ceux à promouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

003 ⌂ questions diverses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 23:10

J'ai fait passer en zone admin et on devrait pouvoir vous pondre ça rapidement. T'en as besoin pour ton personnage ? Parce qu'en attendant on peut t'aider à lui trouver un job, on fait pôle emploi aussi areuh
Revenir en haut Aller en bas


Chacha
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 11:32

Coucou j'ai une minuscule petite question avant de pouvoir m'inscrire, je souhaitais choisir Olivia Wilde comme avatar mais j'ai vue qu'elle était déjà prise. Cependant elle ne s’est pas connectée depuis le 1 mars alors je voulais savoir si c'était possible de l'avoir seeex

Merci d'avance ! duck
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

003 ⌂ questions diverses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 11:49

Bonjour à toi déjà, hein pour commencer, restons polis et courtois et merci de ton intérêt pour notre petit forum chéri petit coeur

Alors pour te répondre, je pense que ça ne devrait pas poser de problème sauf si évidemment la personne ayant la miss Wilde en ava a posté une absence -ce que je vais vérifié juste après ça- mais si ça n'est pas le cas, je pense que mes collègues admin se rangeront à mon avis qui serait de te laisser l'occasion de la prendre puisque cela fait déjà un bon moment que la personne n'est plus venue se connecter. Bref, je fais passer ça en zone admin et on te tient au jus (a)
Revenir en haut Aller en bas


Pandy.B
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 18:19

Hello ! yay

Voilà un bon mois que je tourne autour de votre beau forum à savoir si je m'inscris ou pas (étant une grosse fan de James Bond et de son univers, je me dis que ça serait quand même un sacrilège de pas le faire) donc me voilà ici pour poser THE question si je puis dire, celle qui m'aidera (ou pas XD) dans mon choix final. J'ai jeter un oeil (même les deux aux prédéfinis) et il y en a un qui me tenterait énormément à savoir 008, les deux seuls trucs qui m'arrêtent à l'heure actuelle c'est le nom et l'avatar, aussi comme j'ai lu que c'était potentiellement modifiable j'aimerais savoir si à la place d'Angelina, Marcia et Evan, je pouvais placer Kate Beckinsale et si je pouvais aussi changer son identité pour quelque chose de ma création ?

Merci d'avance au courageux qui me répondra (ou à la courageuse, je suis pas difficile) et à très bientôt qui sait !

:geek:
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

003 ⌂ questions diverses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 21:25

Helloooo.

Chacha, tu peux tout à fait prendre Olivia, je pense que d'ici le 1er mars, elle aurait eu le temps de revenir. Smile
Et Pandy, les avatars des scénarios sont tout à fait libre, comme leur nom, donc tant que tu gardes l'idée principale du pv, tout est modifiable.

On vous attend avec impatience en tout cas. :hrt:
Revenir en haut Aller en bas


Pandy.B
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 21:44

Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Je pense que je viendrais officiellement vous embêter d'ici à demain après midi. yay
Revenir en haut Aller en bas

Lauryn Marsch

Lauryn Marsch

(+) parlote : 7

Age : 38

003 ⌂ questions diverses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 1:32

Merci beaucoup pour la rapidité de réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas


hook
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 18:06

Bonsoir


J avais une petite question j ai pas eu.la.chance de m inscrire a la premiere version du forum et je voudrais pas louper la deuxième version. Je voulais savoir si le sujet sur bazzart était posté ? *-* et si vous chercher un staff ?


I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas


hook
Invité


003 ⌂ questions diverses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 18:19

Bonsoir


J avais une petite question j ai pas eu.la.chance de m inscrire a la premiere version du forum et je voudrais pas louper la deuxième version. Je voulais savoir si le sujet sur bazzart était posté ? *-* et si vous chercher un staff ?


I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

003 ⌂ questions diverses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 4 EmptyLun 8 Juil - 11:55

Hello. I love you
Le sujet Bazzart n'a pas encore été posté, mais on arrive bientôt. Il y aura une annonce ici de toute façon.
Merci de ton intérêt pour le forum en tout cas, on t'attend !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


003 ⌂ questions diverses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 003 ⌂ questions diverses.   003 ⌂ questions diverses. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

003 ⌂ questions diverses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» 004 ⌂ idées diverses
» 001 ⌂ FAQ des questions/réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au service secret de Sa Majesté. :: die another day.-