Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus   If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 8:46

Hey you -bon, j'suis censée te détester puisque tu es l'ex de Jo mais bon avec cette tête là je peux pas...saloperie va XD-

une idée déjà poulette ?
Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Eddington

Maddox L. Eddington
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 108


If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus   If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 13:25

Ou alooors, c'est un peu comme pour les liens que j'ai avec Percy et Josué, mais ils auraient pu se rencontrer pendant leurs études. En plus ils ont le même âge donc ils ont pu se croiser à des rencontres inter universitaires. Ils se seraient bien entendus, alors que Maddox et Josué étaient encore ensemble (donc il y a 10 ans). Et aujourd'hui, Josué et Arthy connaissent Maddox mais Arthy ne sait pas que l'ex de Josué qui traine au MI6 est Maddox, et Maddox ne sait pas que l'homme actuel de Josué est Arthy. C'est bien compliqué et ça pourrait nous amener un rp de fooou What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus   If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 14:19

Ou alors, on corse encore un peu plus la chose, si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus   If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 14:31

A savoir ? What a Face
(flemme de changer de compte)
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus   If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 14:41

Toujours sans savoir que Mumus et Josué sont ensemble, Maddox fait du rentre dedans à Arthy, puisqu'il n'a jamais démentit sa sexualité, il ment juste sur son statut donc à voir ça pourrait être un gros bordel du coup
Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Eddington

Maddox L. Eddington
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 108


If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus   If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 15:23

Hum, si ça reste un jeu pour Maddox, pourquoi pas. Enfin si ils se connaissent depuis l'université, ils auraient eu leur chance de se sauter dessus plus tôt, donc je pense que Maddox pourrait jouer un peu là-dessus tout en sachant qu'il ne se passera rien (parce qu'en plus il est dans sa période "je suis hétéro" là Arrow). Et Josué pourrait débarquer alors que Maddox fait sembler de draguer Arthy :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus   If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 16:38

Ou alors, il le fait chier pour lui dire qui est son copain parce qu'il l'aurait surpris à parler avec lui ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Maddox L. Eddington

Maddox L. Eddington
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 108


If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus   If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 19:32

Genre il arrive tout sourire en parlant bien fort "Alors Arthy, qui est l'heureux élu ?" ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus   If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 19:52

Ouais voilà genre "alors, tu es au-dessus en général ou ?" et ce genre de choses XD
Revenir en haut Aller en bas

Nastasya C-J. Buchanan

Nastasya C-J. Buchanan
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 19

Age : 32

If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus   If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 1:09

Je serais intéressée si tu veux bien d'un lien avec moi...
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus   If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 1:51

Arthemus B. Eckhart a écrit:
Ouais voilà genre "alors, tu es au-dessus en général ou ?" et ce genre de choses XD

Nickel, ça me va tout à fait :youpi:
Je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus   If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 20:39

Ben Whishaw + le pseudo + en couple avec un Cumberbatch...
NQLFKJSJHFBQHSBDQJBFGQBGKNS istérik
(+ coupin de cheveux indisciplinables bril )
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus   If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 15:33

NASTASYA > Avec plaisir, une idée déjà ? ou on creuse ensemble ?

CHARLIE > Cool je fais pareil ce WE pour ma MAJ

SEPHY > Comment refuser un coupain de cheveux indisciplinés, une idée déjà ? En plus tu as en citation une phrase de Sherlock on peut que avoir du positif moi je dis
Revenir en haut Aller en bas

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus   If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 13:04

Heee moi j'veux un lien avec le faussaire, positif si possible yeuxmignons
J'me dis que lors des missions où Nolan a besoin de faux papiers, c'est en général Arthemus qui s'en occupe ? Et qu'il pourrait à chaque fois lui trouver des noms débiles, enfin des trucs qui font pas forcément très "pro", mais que ça fonctionne à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas

Arthemus B. Eckhart

Arthemus B. Eckhart
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 1071

Age : 38

If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus   If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 12:41

Ton prénom+le nom je peux que accepter (a)
Oui, je pense que c'est Arthy qui s'occuperait de ses papiers et qu'il pourrait pour le "bizuter" un peu on va dire, lui trouver des noms un peu débiles ou carrément trop louche sans que ça te mette en danger une fois sur le terrain, du coup on pourra faire évoluer ça avec le temps, moi ça me va en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus   If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 8:18

J'ai donc rédigé notre lien, merci beaucoup duck
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus   If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you love deeply, you’re going to get hurt badly. But it’s still worth it ◊ arthemus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» valentina ✤ some things are worth dying for.
» I look around me and feel you are ever so close to me {Arthemus} {R-18}
» Experience is simply the name we give our mistakes ◊ arthemus
» Love some nice Ice Queen
» ~ Love is a tired symphony (Josué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-