Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 WH ◭ shot in the back, very sad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Grace Sandford

Grace Sandford
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 19


WH ◭ shot in the back, very sad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 20:48

bril
Revenir en haut Aller en bas

Wade Hawkins

Wade Hawkins
ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

ADMINISTRATEUR ⌂ bye bye, black bird.

(+) parlote : 1017


WH ◭ shot in the back, very sad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 21:12

j'suis trop désolée pour le retard impardonnable quoi... puissiez-vous tous me pardonner mes écarts. very sad Bon alors,

arty ~ ça, c'est un bon lien positif comme je les aime. :eheh: et il promet même de devenir passionnant quand la vérité aura éclaté au sujet de josué, ahah. héhé
ely ~ dieu que j'aime les orgies de smileys comme ça, j'peux en avoir une autre ? héhé dada nyaaah seeex ** duck like petit coeur :respect: :wof: : rainbow :woot: bave :hrt:
kate ~ promesse qui compte toujours, OF COURSE ! crazy une idée, bella ? :youpi:
casey ~ je ne puis oublier si belle coéquipière. :inlove: Pour le moment niveau rp, ça risque d'être short, je l'admets, en plus avec l'intrigue ytu Arrow. Mais mon prochain sera pour toi, c'est une promesse ma belle casey. WH ◭ shot in the back, very sad. - Page 3 2631213110
grace ~ madre de dios, quelle belle agent j'ai dans mon service. :yaa: une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reportingforduty.forumactif.org


Invité
Invité


WH ◭ shot in the back, very sad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 21:41

Au fait, faut clarifier notre lien areuh
Revenir en haut Aller en bas

Kate Wright

Kate Wright
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 36


WH ◭ shot in the back, very sad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 22:30

pas de problème :hug: je veux un lien très très fort, il te manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisajoke.forumactif.com

Grace Sandford

Grace Sandford
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 19


WH ◭ shot in the back, very sad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 17:52

Je n'ai pas d'idée précise, mais je me suis dit qu'ils auraient pu être envoyés en mission(s) ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


WH ◭ shot in the back, very sad. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WH ◭ shot in the back, very sad.   WH ◭ shot in the back, very sad. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WH ◭ shot in the back, very sad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» + BANG BANG, my baby shot me down
» (samuel) never look back
» (+ shade) you trying to punish me back.
» Let's go back in time tonight ◊ DYLAN
» Elliot → bang bang, my baby shot me down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-