Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLIE — for the heart is an organ of fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 6:53

    Oh la classe susu Ma maman m'agace mais bon DIEU qu'est ce qu'elle est sex yay

    Si t'as envie d'un topic. T'me convoque dans ton bureau quand tu veux ^
Revenir en haut Aller en bas

T. Dylan Stoker

T. Dylan Stoker
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO   FALL APART
ADMINISTRATRICE ⌂ DAUNTLESS - WAITING FOR THE WORLD TO FALL APART

(+) parlote : 585


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 10:07

j'aime trop cette idée omg bril istérik unrpunrp.
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:46

Haha, par contre je vais avoir de la place pour un rp seulement, donc battez vous :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Lorelyn A. Curtis

Lorelyn A. Curtis
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 416

Age : 32

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:51

    Moi j'me bats pas dada On le f'ra après s'tu veux ^^Mets moi sur liste d'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:48

Je vais rajouter une partie "répertoire de rps" à ma fichette, ce sera plus facile pour tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 9:03

yeuxmignons muaaa !
Parce que Billie kuaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 13:26

Mais avec PLAISIR.
T'as des idées ou tu viens en planche de surf ? areuh
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 17:31

Je viens en planche de surf, et en pagayant en plus parce que le surf et moi.... XD

En fait je sais pas de quoi tu as besoin, mais de mon coté une amie ou carrément bestfriend ou confidente ça me tenterait bien. Je me dis que les filles ont besoin de se confier, et avec la vie que Cat mène forcément elle a besoin d'une copine XDDD
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:02

Ben le truc c'est que Charlie cache des fuites de sa part au MI6, donc elle ne peut parler à personne du double-jeu qu'elle mène. Et elle est ultra mal dans sa peau, à bouffer des antidépresseurs comme si c'étaient des bonbecs. Donc dans tous les cas je pense que ce serait plus Cat qui se confierait à elle et que Charlie écouterait sans beaucoup s'étaler sur sa vie à elle.

Ou alors on part sur quelque chose de totalement différent : Charlie essaie de sortir de cette boucle infernale qui l'oblige à filer des infos sur les agents du MI6 à l'extérieur et elle contacte Cat en tant qu'avocate pour éviter de faire n'importe quoi et de finir coupée en deux à la fois par le MI6 et par Quartz x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:32

Ah ouai ! J'aime bien cette second idée ! Elle est intéressante. Surtout que Cat est toujours OK pour aider quelqu'un. Par contre contextuellement en quoi pourrait elle être réellement utile ? Les espions tout ça, Cat elle maitrise pas XD
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:40

Ben, basically, ce sont les méchants qui ont contacté Charlie pour lui offrir un premier contrat, alors qu'elle travaillait au MI6. A l'époque, elle aurait pu refuser et vivre totalement légalement, mais elle pensait que remplir son compte en banque était une bonne idée. Et maintenant elle ne peut pas se débarrasser d'eux parce qu'elle en sait trop sur eux, et elle ne peut pas s'offrir la protection du MI6 parce qu'ils la tueraient pour ce qu'elle a fait.
Donc peut-être qu'elle aurait pu rencontrer Cat, s'entendre plutôt bien avec elle et apprendre qu'elle est avocate. Elle y aurait vu une solution, un moyen de s'offrir une protection légale. Après, je n'y connais strictement rien en droit, mais j'imagine qu'elles pourraient plancher toutes les deux sur le sujet en essayant de trouver un moyen de la racheter susu (sachant que j'ai déjà ma petite idée pour la refaire passer du bon côté de la force, mais spoileeers)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:49

Ah ben ouai !!! Parfait !!!! cat serait carrément pour ! surtout si il s'agit de faire tomber des méchants. (Elle veut faire tomber Delilah XD)
Et elles pourraient devenir amies en même temps. Parce que pour une telle affaire, faut pouvoir se faire confiance un minimum.
J'aime beaucoup l'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:57

Bon après c'est pas vraiment les faire tomber, c'est surtout s'en débarrasser sans séquelle warrior
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptySam 23 Fév - 9:20

On trouvera un moyen !!
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:12

Les femmes vaincront o/
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:15

Charlie, you are the banana king ! Charliiiiiie nyaaah

:yihi: together ?
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:18

Mais avec joie petite banana :hrt:
T'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:45

Euh, à vrai dire, non, mon cerveau est totalement vide areuh
A partir des iens que tu as avec des gens avec qui j'ai également des liens (oula, c'est compliqué comme phrase Arrow) je vois pas non plus... A part que Wade et Leo sont copains comme cochons, Wade envoie tout le temps des piques à Leo & tout, mais euh...... :wof: :
(T'sais quoi, j'vais dormir et je verrais si c'est mieux demain areuh)
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:54

Charlie et Wadou ne parlent pas trop en général, donc on aura du mal à dévier sur Leo (a)
Hum, sinon Charlie aime beaucoup la littérature française, elle est franco-britannique en plus, donc je ne sais pas si ça pourrait intéresser Leo. Et eum... Mon cerveau est aussi au ralenti areuh
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 8:55

:sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:02

Hahaaaa.
Une petite idée ? bed
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:05

Dans l'immédiat, à part le fait d'avoir été patiente à quelques reprises, pas vraiment... Enfin, rien d'encore de bien clair et défini dans ma petite tête x)

Mais rien n'empêche de chercher ensemble à ce niveau là :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:25

Vu son caractère, elle aurait pu essayer de draguer Charlie dans l'infirmerie, voire même de lui voler un baiser :eheh: Charlie lui aurait expliqué qu'elle préférait les monsieurs et elles seraient restées en bons termes, Casey étant un peu là pour décoincer Charlie et flirter à la moindre occasion.
Et un jour Casey arrêté de se pointer à l'infirmerie pour discuter et on a expliqué à Charlie qu'elle était morte. Ce qui a augmenté son débit d'anti dépresseurs et son flux de larmes.
Puis le jour où tu voudras que Casey apprenne la vérité, il faudra faire un rp istérik
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:28

seeex Je veux !
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:31

Mais oui jolie blondie I love you
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE — for the heart is an organ of fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ Come on Charlie, you're the banana king.
» FOXCROOK & 060 ∿ « blood, father & fire. »
» ~ This is your heart & you should never let it rule your head
» heart was made to be broken (asher)
» idris ✻ swing my heart across the line.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-