Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLIE — for the heart is an organ of fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 14:39

B. Charlie Gallagher a écrit:
Vu son caractère, elle aurait pu essayer de draguer Charlie dans l'infirmerie, voire même de lui voler un baiser :eheh: Charlie lui aurait expliqué qu'elle préférait les monsieurs et elles seraient restées en bons termes, Casey étant un peu là pour décoincer Charlie et flirter à la moindre occasion.
Et un jour Casey arrêté de se pointer à l'infirmerie pour discuter et on a expliqué à Charlie qu'elle était morte. Ce qui a augmenté son débit d'anti dépresseurs et son flux de larmes.
Puis le jour où tu voudras que Casey apprenne la vérité, il faudra faire un rp istérik

J'aime, j'aime, j'aime istérik

Ca nous fait un peu une relation à la Bond/Moneypenney ça :eheh:
A la limite, je pense qu'il n'y aurait pas besoin que Charlie précise qu'elle n'était pas pour les femmes. Je veux dire que, depuis la première visite de Casey à l'infirmerie, l'espionne aurait amené ce petit jeu de séduction on ne peut plus platonique. Un peu comme si c'était leur façon naturelle de se parler. Ce qui aurait amusé Charlie qui ce serait laissée prêter au jeu sans que ça ne déborde. Et, en-dessous de tout cela, elles appréciaient réellement se revoir et passer un petit moment de discussion ensemble **

Mais il est évident qu'il nous faudra d'office un rp, surtout que Casey ignore totalement comment Charlie a réagi à l'annonce de sa mort :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 14:46

OMG c'est parfait istérik Et oui, j'avoue, ça fait très Bond/Moneypenny.
Bon après, peut être pas tout de suite pour le rp, parce que si elles se revoient, Charlie va finir par lui expliquer qu'elle était 00 au MI6, et tout le jeu que tu pourrais avoir sur son amnésie et son oscillation entre bien et mal disparaitrait.
Revenir en haut Aller en bas

Casey Monroe

Casey Monroe
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 76


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 14:48

C'est parfait alors, je te rajoute très rapidement, voir de suite beauté fatale :eheh:

Oh non, ne t'en fait pas ! Je vais d'abord laisser Zan embobiner un peu ma Casey avant de renouer avec les contacts du MI 6 (a)
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 15:27

D'accord, d'accord, tout ça me va très bien alors :eheh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 15:52

Euuuuuuh, je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça une idée Arrow
Mais je me disais qu'on pouvait partir de ta passion pour la littérature anglaise et française, ma jolie blonde adore les romans de Jane Austen.
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 16:45

Peut-être qu'elles pourraient s'être croisées plusieurs fois à la bibliothèque et elles auraient discuté au distributeur de boissons, entre deux bouquins ? Après je ne pense pas qu'elles puissent être de vraies amies, sachant que Charlie est une romantique refoulée hypersensible, et qu'Eleanor arrive à se détacher des hommes pour s'en faire un métier.
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 18:18

B. Charlie Gallagher a écrit:
Charlie et Wadou ne parlent pas trop en général, donc on aura du mal à dévier sur Leo (a)
Hum, sinon Charlie aime beaucoup la littérature française, elle est franco-britannique en plus, donc je ne sais pas si ça pourrait intéresser Leo. Et eum... Mon cerveau est aussi au ralenti areuh

Ah ouais ça pourrait être sympa ! Leo adore le français encore plus que toutes les autres langues qu'elle maitrise, donc si elle apprend qu'il y a une française au sein du Mi6 elle va forcément vouloir la connaitre. En plus si elle est belle comme Charlie, elle va forcément la dragouiller ! (Bon, elle est pas très douée, mais elle a son charme.) Charlie lui expliquerait gentiment que ce n'est pas son truc, Leo serait hyper déçue parce qu'elle rêve de faire l'amour en français (Arrow nouveau rêve de ma Leo areuh) mais elles continueraient à papoter ensemble? Leo ferait appel à Charlie si elle a du mal avec une trad française? Après je ne sais pas du tout si cela entre dans ta conception de la direction dans laquelle va aller Charlie, mais peut-être qu'un jour Leo pourrait débouler dans l'infirmerie/une salle où Charlie serait en train de pleurer/prendre les mauvaises pilules et Leo chercherait à tout prix à l'aider, à comprendre ce qu'il se passe, etc? (Elle est un peu gentille à l'extrême et déteste que les gens soient pas heureux Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:33

Le début me va tout à fait istérik
Pour la suite, on pourra surement faire un rp de ce genre, mais j'attends un peu parce que j'ai plein de trucs à mettre en place pour Charlie, sachant qu'elle va essayer de se débarrasser de Quartz sans mettre au courant tout le MI6 donc il y a beaucoup de pleurs et de pilules en perspective. Je viendrai te chercher dans ton lit quand j'aurais besoin de toi :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Leo Miller

Leo Miller
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 420

Localisation : AU BUREAU, SUR LE BUREAU.

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 21:58

No prob, tu sais où me trouver héhé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 16:24

Pour le côté, non ami, ça me va mais le seul lien qui les rapprocherait serait cette passion pour la lecture, elle se retrouverait pour en parler, s'échanger leur dernière oeuvre lue et dire à l'autre ce qu'elle a pensé. Comme un club de lecture, sauf que là il que Billie et Ely.
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 6:38

Comme ça, ça me va très bien warrior
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 12:44

Cool seeex
Je te rajoute prochainement **
Revenir en haut Aller en bas

Kate Wright

Kate Wright
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 36


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 22:03

je veux du positiiiiiiiif I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisajoke.forumactif.com

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 22:12

MAIS MOI AUSSIIIII.
T'as une petite idée ? I love you


Dernière édition par B. Charlie Gallagher le Lun 11 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kate Wright

Kate Wright
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 36


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 22:21

pas vraiment, non mdr il te manque quelque chose ? comme on est des agent doubles toutes les deux, on pourrait se baser sur ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisajoke.forumactif.com

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 22:45

Donc, donc, donc, Kate est toujours au MI6 ?
Je pense qu'elles se connaissaient du bureau en tout cas, puisque Charlie est infirmière là-bas. Elle auraient pu manger des fraises (tagada ou non) à chaque visite médicale Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Kate Wright

Kate Wright
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 36


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 23:03

ouais ! ouais ! ouais ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisajoke.forumactif.com

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 9:17

Je t'ajoute bien vite alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kate Wright

Kate Wright
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 36


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 9:54

de même I love you tu es libre pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisajoke.forumactif.com

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 10:04

Dans l'immédiat, non, il faudrait que j'en finisse un des trois que j'ai en cours. J'te dirai quand j'ai une possibilité si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas

Kate Wright

Kate Wright
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »
« je ne vous avais pas reconnue toute habillée »

(+) parlote : 36


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 21:41

d'accord ! nyaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisajoke.forumactif.com

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 11:07

Bah même que vous z'veux bien un lien avec toi bril
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 13:23

Yeah :youpi: T'as des idées petit bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 14:32

Pas vraiment :hide: mais j'ai pensé que suite à l'une ou l'autre mission où Nolan est rentré cabossé, il se serait fait soigner par Charlie ? Et puis ils auraient pu discuter, que le courant passe bien quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

B. Charlie Gallagher

B. Charlie Gallagher
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies
administratrice ⌂ j'me détraque à coups d'insomnies

(+) parlote : 1202

Age : 28

CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 17:54

Charlie au bureau est totalement différente de la Charlie de chez elle. C'est à dire qu'elle essaie de ne pas s'impliquer trop avec les gens, de rester polie, adorable etc, mais sans s'attacher de son côté. Elle écoute plus qu'elle ne parle, quoi.
Après, je pense que ça la mettrait un peu hors d'elle que le MI6 s'acharne à recruter des agents si jeunes et elle passerait un peu de temps à râler à ce propos à chaque fois que Nolan passerait par l'infirmerie. Elle ne pourrait pas s'empêcher de vérifier qu'il va bien - autant physiquement que moralement - et de relever chaque petit détail susceptible de lui offrir un congé maladie forcé.
Un peu comme une mère qui récupère son gamin une semaine sur deux, depuis la maison de son ex mari :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE — for the heart is an organ of fire   CHARLIE — for the heart is an organ of fire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE — for the heart is an organ of fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ Come on Charlie, you're the banana king.
» FOXCROOK & 060 ∿ « blood, father & fire. »
» ~ This is your heart & you should never let it rule your head
» heart was made to be broken (asher)
» idris ✻ swing my heart across the line.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-