Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sephy N. Wexforth-Turpin

Sephy N. Wexforth-Turpin
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »
« votre nouveau téléphone. parler ici, écouter là »

(+) parlote : 32


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 21:47

Oui c'est une bonne base What a Face
Du coup, Sephy pourrait être un peu "agacé" par Nolan, se disant que ce dernier ne vient le voir que pour qu'il lui répare son téléphone, etc. À voir si ça peut être vrai ou non mdr
Revenir en haut Aller en bas

Nolan E. Hawke

Nolan E. Hawke
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 48


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 13:58

Justement istérik tant que ça reste dans le cadre du boulot, tout irait bien. Mais dès que Nolan lui demanderait pour autre chose, Sephy s'agacerait ? Mais au fond peut-être apprécierait-il justement le fait que Nolan vienne vers lui ? J'sais pas :geek: Du côté de Nolan, il apprécierait bien Sephy, justement parce qu'il est jeune et tout, et qu'avec lui il a pas forcément besoin de "bien se tenir", comme avec les "vieux informaticiens" du MI6 ?
:intello:
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »
« tu dors toujours avec une arme sous ton traversin? »

(+) parlote : 58

Age : 34

∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 10:55

bonjouuur, je viens poser candidature. :hug2:
non en fait t'as pas le choix. ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. - Page 2 3403522571
je vois bien une amitié surprenante naître entre les deux spécimens. sephy est quelqu'un de pas très sociable, mais ce que lea adore chez lui c'est qu'il ne l'a jamais jugé et ne le fera sûrement jamais. de son côté la jeune femme adore ce côté attachant du jeune homme. donc je dirais une amitié tout ce qu'il y a de plus ordinaire, mais sincère. avec un petit peu de complication ? lea appartient à alessandro, oui oui, elle appartient. donc elle cache quand même des choses à sephy, notamment, elle ne veut jamais qu'il vienne chez elle, parce que bien qu'ils ne soient qu'amis, alessandro n'apprécierait sûrement pas qu'elle traîne souvent avec un autre homme, et comme elle ne veut pas que sephy ait des problèmes avec son bienfaiteur, elle ne veut pas lui en parler. tu vois ? istérik
Revenir en haut Aller en bas

Keith Stone

Keith Stone
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre  »
« vous avez la fâcheuse habitude de survivre »

(+) parlote : 12

Localisation : MI6 ou sur le terrain

∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:41

Un lien positif entre collègue du MI6?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.   ∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ t'es une gueuse mais t'es bien bonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arthy+Elli } Une tête c'est bien, mais deux c'est mieux.
» (+) moi c'est silver, tu peux m'appeler becca mais j'te répondrais pas.
» Quand le grand sauve le petit, les deux sont sauvés ... Mais qui est-tu ? ... (Wade)
» Alexia Sara Bailey ••• La chance est bien souvent un hasard qui se provoque [Fiche Terminée]
» (m) AU CHOIX « J’ai l’impression que tes défauts vont bien avec les miens. Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres, moi c’est l’inverse. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Homme au pistolet d'or. :: a view to a kill. :: the spy who loved me.-